Puplinge Classique

Concert Jeunes Talents (entrée libre !) Mardi 4 août à 20h et Orchestre National d’Arménie Samedi 8 août à 18h

Chers Amis du Festival « Puplinge Classique »,

Afin de rappeler que le Festival fut créé il y a 5 ans par des jeunes de 20 ans en moyenne (et qui en ont logiquement 5 de plus à l’heure actuelle, l’impermanence de toute chose !), un concert « Jeune Talent » s’impose. Nous arrivons même à un âge où il est possible de regarder en avant, et de promouvoir des artistes encore plus jeunes, c’est dire si les choses vont vite en musique classique !

C’est ainsi qu’aura lieu le 4 août un concert avec de jeunes musiciens, dans une formation avec violon, alto, violoncelle et piano, et des oeuvres en solo, trio et quatuor de Hindemith, Chostakovitch et Brahms. Talent et fougue de la jeunesse au rendez-vous !

Quelques jours plus tard, le 8 août, vous retrouverez pour la 3ème fois consécutive les cordes magiques de l’Orchestre National de Chambre d’Arménie, qui nous ont déjà fait rêver à Puplinge en 2013 et au Victoria Hall en 2014. Un programme avec du Bach, du Sarasate, du Mirzoyan et du Komitas précèdera, on l’espère, un grand nombre « d’encores » endiablés, comme à leur habitude.

Des jeunes et des professionnels, pour cette quatrième semaine de votre incontournable festival.

Avec tout notre enthousiasme,

L’équipe du Festival « Puplinge Classique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *